Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ficelle bleue
La ficelle bleue
21 décembre 2009

Oui... mais non

Le grand jeu, quand on tiens (hum...) un blog, c'est de voir les mots clés qui ont permis à n'importe qui (qui serait bien aimable de laisser un commentaire) d'arriver sur ce blog en question.
J'en ai amassé un certain nombre, qui me laissent plus ou moins sceptique, et qui montrent bien que ce blog attire un bon paquet de dépressif. Je ne vois pas pourquoi. Ah oui, j'ai aussi appris qu'une nouvelle de Maupassant s'appelait La Ficelle, j'ai drainé un  paquet de pauvres lycéens voulant se renseigner sur le contexte historique. Pauvres malheureux.
Voici donc, l'article inutile:

Où trouver de la ficelle bleue ?/Que faire en arts plastiques avec de la ficelle ?

Quelle chanson pour réconforter un ami qui est loin

Déprime

Actrice à mater (wtf ?)/Ficelle John David secret story (Alors là je peux rien faire pour toi)

Contre mélancolie/lutter contre mélancolie/Que faire pour lutter contre la mélancolie/Comment ne pas sombrer dans la mélancolie/nouvelles solutions contre la dépression/Comment faire pour se défaire de la mélancolie ?/Quel site choisir pour ne plus se sentir seul et lutter contre l’ennui ?/Propositions pour lutter contre la solitude/Remède contre la mélancolie romantique ?/Films romantiques pour déprime (Wow, ne plus jamais faire d'article sur la déprime)

Totally spies (je ne récolte que ce que j'ai semé)

Combien de temps reste James mcavoy dans shameless (Bonne question. La réponse est : 2 saisons, si ma mémoire est bonne... ça me donne un prétexte pour aller remater tout ça)

Les races de phoques ok (je ne sais pas ce qui me perturbe le plus : les phoques, ou le "ok" ?)

Kristin chenoweth 1m (ouais bin là c'est pas gentil ! Elle fait bien 1m30 la madame, ok avec des talons)

Les œuvres de la ficelle de mots passent (muahahahahaha, il est mal barré celui là)

Bille entourée d’une ficelle (tout à fait)

Chocolat mélancolie (la meilleure arme)

Kevin mcKidd vrai roux (Je veux !!)

Echapper à la réalité est-il un bon choix (vous avez 4 heures)

Histoire qui font peur (la couette bleue) (alors LA ! rien que le titre m'évoque des choses absolument terrifiantes)

Supériorité séries anglaises (tout à fait d'accord, quand je ne regarde pas Mad Men)

Télépathe vendeuse épidémies vampire livre (True Blood, quand tu nous tiens)

Rhume du phoque (???)

Jeu irlandais ficelle (Perceval sort de ce corps !)

Dépression + se sentir moche (Là, je compatis à mort, mais je ne peux rien faire)

Champignon don le dessous devient bleu (oups, je serais toi, j'y toucherai pas même si il a l'air d'avoir une belle couleur)

Jared Leto (ahaha ! 2 jours après avoir posté sur Colin Farell)

Dialogues pizza terry gilliam l’imaginarium du docteur parnassus (je me souviens pas d'une pizza, je devais être trop occupée à mater)

Belle vache (ça conclue bien)

 

Publicité
Commentaires
M
la vache, ça fout les jetons ! En tout cas merci pour le commentaire, cela augmente mon désespoir en l'âme humaine...
L
Une fois, un brave internaute est venu sur mon blog grâce aux mots "vidéo empaillage humain"... C'est assez flippant quand on y pense...<br /> <br /> (je vais pas dire grâce à quels mots clés je suis tombée par ici, mais je vais être "bien aimable et laisser un commentaire" quand même ^^)<br /> <br /> Voilà qui est fait
F
Le champignon qui devient bleu en dessous est une race de cèpe en fait, le bolet indigotier ou encore gyroporus cyanescens, aussi appelé cèpe bleuissant, parce que quand on le touche ou qu'on coupe sa mousse jaune devient bleu/vert en réaction... Comme un bleu chez nous quoi.<br /> <br /> Et c'est très bon en omelette.<br /> <br /> Froz, nature girl.
La ficelle bleue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité