Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ficelle bleue
La ficelle bleue
25 décembre 2009

Reuh

Pôv pitit(e), le jour de Noël...
mot_cl__terrib_

(oui la capture est large, et floue, mais c'est pour le "Déprime post torchwood". Et pour la superbe faute d'orthographe. Et pour ma groupie de Jared Leto qui récidive.).
Sache que je compatis à mort, je suis passée par là, et je m'en suis sortie en transformant cette déprime en une haine uniquement dirigée sur Russell T Davis. On survie.
Allez, Joyeux Noël, un peu de fondant chocolat-crème de marron ?

Publicité
Commentaires
E
Bin tiens, au lieu de réviser mes écoles de sculpture indiennes, qu'est-ce que je fais? Enfin, je me tiens à un épisode par jour... et j'en suis au 4. C'est pas comme si je découvrais, mais quand même *snurfl*<br /> (allez, Amaravati, me voilààààà!)
E
J'ai hâte d'en savoir plus sur cette fameuse saison 4 parce que je vois pas comment il va se dépatouiller avec ce qu'il nous a laissé là... (Y a qu'un anglais capable de faire ça à ses persos, non ? ^^)<br /> <br /> Pour le fondant, je repasserai finalement, je fais un peu une overdose de chocolat cette semaine...
M
Comme on se retrouve ! cette saison aussi m'a tuée, carrément, et j'espère que RTD se rattrapera dans la saison 4 (car saison 4 il y a peut-être...)<br /> <br /> La recette du fondant traîne quelque part sur le blog ;)
E
Rha la déprime post Torchwood, c'est moi...<br /> <br /> J'avoue que le dernier Children of Earth m'a achevé. Je sais pas comment m'en remettre...<br /> <br /> J'veux bien un peu de fondant chocolat-crème de marron pour faire passer tout ça ;)
La ficelle bleue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité